espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Kit de Mobilisation

Vous êtes client et sociétaire d'Enercoop, parlez-en autour de vous ! Ces supports et outils de communication sont à votre disposition pour partager votre expérience.

Outils de diffusion

Vous trouverez ci-dessous quelques outils pour vous aider à communiquer sur votre engagement.

Signature de mail

Vous avez choisi Enercoop ? Faites le savoir simplement autour de vous en ajoutant ce message automatiquement en signature de tous vos e-mails (pour cela vous devez aller dans les paramètres de votre messagerie) :

MESSAGE
"Envoyé depuis un ordinateur alimenté par Enercoop, fournisseur d'électricité d'origine 100 % renouvelable."

IMAGE

Vous pouvez également télécharger cette image-bandeau dans votre signature.


Message type à envoyer à vos amis

Message à copier dans un e-mail et à adapter pour l'envoyer à vos amis, votre famille, vos collègues...

--

Bonjour à toutes et à tous,

Saviez-vous que depuis 2007 tout consommateur, qu'il soit particulier ou professionnel, locataire ou propriétaire, peut choisir son fournisseur d'électricité ? Une belle opportunité non ? Oui ! Celle de pouvoir choisir un fournisseur écologique et coopératif, en accord avec ses valeurs. C'est le choix que j'ai fait, en optant pour Enercoop.

Chez mon fournisseur, Enercoop, les producteurs d’énergie renouvelable, les consommateurs, les salariés et l'ensemble des parties prenantes sont regroupées au sein de la coopérative et chacun peut prendre part aux décisions de façon démocratique.

Déjà client et sociétaire, je suis aussi ambassadeur Enercoop et je souhaitais vous partager mon expérience et vous faire connaître cette alternative qui permet aux citoyens de se réapproprier leur énergie.

Devenir consommateur Enercoop et payer le prix réel de l’électricité , c’est une manière d’accélérer la transition énergétique tout en participant à promouvoir une économie citoyenne, sociale et participative.

our plus d’informations et effectuer une estimation tarifaire , pouvez visiter le site de la coopérative : https://npdcpicardie.enercoop.fr/. En plus de faire un geste citoyen, la souscription est très simple : il n'y a ni changement de compteur ni intervention technique et bien entendu pas de coupure de courant ! L équipe salariée Enercoop se charge en plus de la résiliation auprès de votre ancien fournisseur. Munissez-vous de vos factures, c'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations ou à contacter directement l'équipe salariée Enercoop NPdC - Picardie basée à Lille : 03 62 27 97 50 / contact@npdcpicardie.enercoop.fr

Supports de communication

Pour recevoir les documents listés ci-dessous, merci de nous envoyer un e-mail en précisant votre adresse postale et la quantité souhaitée.

Dépliant

Format : 13 cm x 21 cm / 4 volets.

Ce support explique en détails le projet Enercoop.


Flyer

Format : 13 cm x 21 cm.

Ce support est une version résumée du dépliant.


Affiche

Format : 40 x 60 cm

Cette affiche peut vous être envoyée sur simple demande si vous avez la possibilité de la mettre dans un magasin ou un lieu de passage.


Autocollants

Format : 15 cm x 5 cm.

De petite taille, cet auto-collant peut être collé partout (boîte aux lettres, porte, vélo, ordinateur portable...).


Drapeau

Format 30 x 45 cm

Ce drapeau en toile peut être utilisé lors de manifestations, marches, vélorutions, etc. Quantité limitée.

Réseaux Sociaux

"Aimer" "Suivre" Enercoop Nord-Pas de Calais - Picardie

Vous disposez de Facebook et/ou twitter ? Alors nous vous invitons à aimer notre page Facebook et à nous suivre sur twitter. En plus de la lettre d'information, vous serez informé de ce qui touche de près ou de loin à votre coopérative au fil de l'eau.

J'aime Enercoop Nord-Pas de Calais - Picardie !




Bandeaux réseaux sociaux

Pour nous aider à faire connaître Enercoop, ces images-bandeaux sont à télécharger et à mettre en couverture de vos pages Facebook et Twitter.

Bandeau Facebook :

Télécharger le bandeau Facebook.

Bandeau Twitter :

Télécharger le bandeau Twitter.